presentacion paises hispanoamericanos
- Enseignant: Marie Pierre Blanc Perez
- Enseignant: Hugo Falandry
- Enseignant: Hugo Falandry
- Enseignant: Fabrice Cassou
- Enseignant: Fabrice Cassou
- Enseignant: Kevin Bremond
Etudes quantitatives :
- Enquêtes par sondage
- Panels
- Enseignant: Didier Vincent
Maîtrise des enjeux et des techniques liées au mix-marketing en cohèrence avec les éléments de positionnement et les cibles retenues.
- Enseignant: Didier Vincent
Le dispositif PPP doit permettre à l’étudiant un travail de fond dans l’objectif de se faire une idée précise des nombreux métiers de la spécialité et de ce qu’ils nécessitent comme connaissances et compétences.
Il doit amener l’étudiant à questionner l’adéquation entre ses souhaits professionnels immédiats et futurs, ses aspirations personnelles, ses atouts et ses faiblesses dans l’objectif de concevoir un parcours de formation cohérent avec le ou les métiers envisagés.
Enfin, le PPP vise à acquérir des méthodologies d’orientation réutilisables tout au long de la vie. L’étudiant doit être le principal acteur de la démarche. Il doit réaliser son projet à partir d’expériences construites, vécues, capitalisées et confrontées avec d’autres.
- Enseignant: Marie-Cecile Millet
- Enseignant: Fabrice Cassou
- Enseignant: Isabelle Lopez Franzoni
- Enseignant: Gilles Forcet
Vous trouverez ici les documents permettant de poursuivre le travail entamé au 1er semestre et c'est désormais ici que vous devrez venir pour déposer vos travaux.
- Enseignant: Line Grand