跳到主要内容
Plateforme pédagogique UB-Montesquieu Plateforme pédagogique UB-Montesquieu
  • 简体中文 ‎(zh_cn)‎
    Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Euskara ‎(eu)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • 个人主页
  • Course
    • 显示所有课程
  • Dropdown to ub
  • Aide / Foire aux questions
  • 您尚未登录。 (登录)

Fermeture définitive de la plateforme pédagogique

Cette plateforme pédagogique est désormais fermée.
La connexion n'est plus possible pour les étudiants qui ne peuvent donc plus réaliser d'activités sur cette plateforme.
Les espaces de cours actifs sont normalement présents sur la plateforme pédagogique unique moodle.u-bordeaux.fr. Contactez votre enseignant(e) pour connaître les modalités d'accès à ces espaces.

UE 1-3 : Acteur de la politique d'éducation

页面路径
  1. INSPÉ
  2. MEEF, Encadrement éducatif
  3. M1
  4. UE 1-3 : Acteur de la politique d'éducation

Éducation inclusive et accessibilité des apprentissages. Diversité des élèves et des parcours de formation : les principes des évaluations des besoins éducatifs particuliers et des adaptations pédagogiques et/ou didactiques/accessibilité universelle.

Éducation inclusive et accessibilité des apprentissages. Diversité des élèves et des parcours de formation : les principes des évaluations des besoins éducatifs particuliers et des adaptations pédagogiques et/ou didactiques/accessibilité universelle.


  • Enseignant: Kohout-DiazMagdalena

Préparation de la présentation d'une situation professionnelle portant sur le travail en équipe

  • Enseignant: Peraud-PuigsegurStephanie

L'école dans son environnement international. Histoire de l'éducation et éducation comparée

  • Enseignant: Le CozAlice

Éducation inclusive et accessibilité des apprentissages. Dispositifs, outils, structures et modalités de scolarisation inclusives et adaptées.

  • Enseignant: Kohout-DiazMagdalena

Éducation inclusive et accessibilité des apprentissages. Histoire et enjeux : cadre international & notions propres à l'école inclusive

  • Enseignant: Kohout-DiazMagdalena

Les principes et les projets des éducations à

Cours et TD à destination des étudiants et stagiaires du Master MEEF Encadrement éducatif

  • Enseignant: ArgodPascale
跳过 Rentrée 2024 - Fermeture définitive
Rentrée 2024 - Fermeture définitive

Depuis la rentrée 2023, la nouvelle plateforme pédagogique unique remplace les 4 plateformes historiques dont celle-ci.

Depuis cette rentrée 2024, l'usage, à des fins pédagogiques, des ces plateformes historiques n'est plus possible : les étudiants n'ont plus accès aux espaces de cours, les synchronisations d'inscriptions ne s'effectuent plus, etc.
Seuls les enseignantes et enseignants peuvent encore accéder à leurs espaces de cours pour en réaliser des sauvegardes ou extractions, et ce, jusqu'au 31 décembre 2024.

A compter du 01 janvier 2025, ces plateformes ne seront plus du tout accessibles, en vue de leur archivage puis de leur destruction. 

Pour accéder à la plateforme pédagogique actuelle, rendez-vous sur l'ENT, dans l'onglet "Formation" > "Plateformes pédagogiques" ou directement sur la nouvelle plateforme : https://moodle.u-bordeaux.fr.