OBJECTIFS :
- Donner des repères permettant la construction d'une éthique et d'un cadre déontologique
- Être sensibilisé aux conditions d’un coaching
interne éthique et efficace
- Comprendre et tirer parti de la complémentarité entre coaching interne et externe
- Faciliter la complémentarité du coaching avec les autres démarches de développement
préparer à acheter, vendre, donner du coaching
- Comprendre les spécificités de l’évaluation du coaching avec le rôle de coach interne - la mise en qualité du coaching
- Identifier les acteurs concernés par l’évaluation du coaching tout au long du processus de coaching et construire des indicateurs pertinents
- Mettre en place des processus internes permettant le pilotage d’une offre de coaching optimisée
- Articuler le coaching aux autres démarches et à la culture de l'entreprise
- Donner du sens à l’offre de coaching en la reliant aux enjeux stratégiques
- Développer une culture du coaching
- Enseignant: Bernard Dubois
- Enseignant: Ombeline De Valicourt
- Enseignant: Anna Dean
- Enseignant: Stephane Seiracq