- Enseignant: Cassou Fabrice
- Enseignant: Millet Marie-Cecile
Descriptif
Contribuer au développement de la ou des compétences ciblées :
- Elaborer une stratégie de communication adaptée à un cahier des charges
- Proposer un plan de communication
Contenu :
- Réflexion stratégique : cibles, objectifs, stratégie de communication (ressources S1) / élaboration du budget de campagne
- Indicateurs de choix des supports : audience utile, affinité, coût pour mille
- Plan média : approche 360°, cohérence des moyens
- Stratégie de création de contenu et messages performatifs / brief, copy-stratégie, storyboard, copy-writing
- Évaluation et analyse d’une campagne : pré-test et post-test
Mots clés
Stratégie communication commerciale -- plan média -- copy-stratégie -- analyse de la performance
- Enseignant: Millet Marie-Cecile
- Enseignant: Cassou Fabrice
- Enseignant: Tellier Regis
- Enseignant: Bremond Kevin
Comprendre l'enjeu du management interculturel
- Identifier les composantes de la culture d'entreprise et de la culture nationale
- Analyser les avantages et les inconvénients de la diversité des cultures et des individus en entreprise
- Repérer les différences entre culture sur le plan du management, de la négociation et de la communication
- Enseignant: Millet Marie-Cecile
Cours et TD de stratégie de M. Jamet
- Enseignant: Jamet Benoit
- Enseignant: Cheyrou Francois
- Enseignant: Forcet Gilles
- Enseignant: Grand Line