Vous êtes en train d'acquérir de manière individuelle des compétences dans le cadre de la ressource " Fondamentaux du marketing et comportement du consommateur". Elles concernent l'analyse du contexte commercial et du comportement du consommateur dans le cadre du lancement d'un nouveau produit ainsi que les choix stratégiques de ciblage et positionnement.
Dans le cadre de la SAé Marketing, vous allez devoir mobiliser de nouveau cette ressource ainsi que les ressources :
- Environnement financier
- Environnement économique
- Études marketing
- Expression, communication et Culture
- Initiation à la conduite de projet.
Il s'agira cette fois de manière collective d'imaginer un produit qui convient à tous les membres du groupe (5 étudiants par groupe) et de déposer en un seul fichier PDF l'intégralité des Documents d’étape disponibles ci-dessous.
- Enseignant: Bastien Bezzon
- Enseignant: Laurence Cherel
- Enseignant: Othmane Cherrad
- Enseignant: Jean Dondi
- Enseignant: Estele Jouison
- Enseignant: Aurelie Lalanne
- Enseignant: Jerome Lerat-Pytlak
- Enseignant: Catherine Madrid
- Enseignant: Annaig Prigent