Passer au contenu principal
Plateforme pédagogique UB-Montesquieu Plateforme pédagogique UB-Montesquieu
  • Français ‎(fr)‎
    Deutsch ‎(de)‎ eesti ‎(et)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Euskara ‎(eu)‎ Français ‎(fr)‎ Hrvatski ‎(hr)‎ Italiano ‎(it)‎ Latviešu ‎(lv)‎ Lietuvių ‎(lt)‎ magyar ‎(hu)‎ Nederlands ‎(nl)‎ Norsk ‎(no)‎ Polski ‎(pl)‎ Português - Portugal ‎(pt)‎ Română ‎(ro)‎ Slovenčina ‎(sk)‎ Suomi ‎(fi)‎ Türkçe ‎(tr)‎ Vietnamese ‎(vi)‎ Ελληνικά ‎(el)‎ Български ‎(bg)‎ 简体中文 ‎(zh_cn)‎
  • Tableau de bord
  • Course
    • Afficher tous les cours
  • Dropdown to ub
  • Aide / Foire aux questions
  • Vous êtes connecté anonymement (Connexion)

Fermeture définitive de la plateforme pédagogique

Cette plateforme pédagogique est désormais fermée.
La connexion n'est plus possible pour les étudiants qui ne peuvent donc plus réaliser d'activités sur cette plateforme.
Les espaces de cours actifs sont normalement présents sur la plateforme pédagogique unique moodle.u-bordeaux.fr. Contactez votre enseignant(e) pour connaître les modalités d'accès à ces espaces.

Kari Stunell - Séminaire - Interactions linguistiques & culturelles à l'école primaire

Chemin de la page
  1. Kari Stunell - Séminaire - Interactions linguistiques & culturelles à l'école primaire
  2. M1 2022-2023 Articles à lire & analyser - devoir TD4
  3. Les 3 articles - choisir 1 pour votre analyse mais sentir libre à tous lire!

Les 3 articles - choisir 1 pour votre analyse mais sentir libre à tous lire!

 
bourgade 2007 plurilinguisme - pluralité des problèmes  approches.pdfbourgade 2007 plurilinguisme - pluralité des problèmes approches.pdf
CASTELLOTTI MOORE - 2009 - Dessins d’enfants et constructions plurilingues. Territoires imagés et parcours imaginés.pdfCASTELLOTTI MOORE - 2009 - Dessins d’enfants et constructions plurilingues. Territoires imagés et parcours imaginés.pdf
Moussu  et al 2005 un dispositif denseignement motivant.pdfMoussu et al 2005 un dispositif denseignement motivant.pdf
◄ Fiche de travail : analyser un article de recherche
CNESCO conference rapports à lire ►
Passer Rentrée 2024 - Fermeture définitive
Rentrée 2024 - Fermeture définitive

Depuis la rentrée 2023, la nouvelle plateforme pédagogique unique remplace les 4 plateformes historiques dont celle-ci.

Depuis cette rentrée 2024, l'usage, à des fins pédagogiques, des ces plateformes historiques n'est plus possible : les étudiants n'ont plus accès aux espaces de cours, les synchronisations d'inscriptions ne s'effectuent plus, etc.
Seuls les enseignantes et enseignants peuvent encore accéder à leurs espaces de cours pour en réaliser des sauvegardes ou extractions, et ce, jusqu'au 31 décembre 2024.

A compter du 01 janvier 2025, ces plateformes ne seront plus du tout accessibles, en vue de leur archivage puis de leur destruction. 

Pour accéder à la plateforme pédagogique actuelle, rendez-vous sur l'ENT, dans l'onglet "Formation" > "Plateformes pédagogiques" ou directement sur la nouvelle plateforme : https://moodle.u-bordeaux.fr.